Jack Alpup

Lucius est un gros fils de pute
le 13/06/2012 22:36
t'es mort.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Baurd Maul, Happy locktober

le 13/06/2012 23:09
sinon, après ce poème, je n'arrive toujours pas à voir l'intérêt de lire du victor hugo.
Jack Alpup

bordmol
le 13/06/2012 23:10
chacun ses problèmes bro'..
Jack Alpup

le 13/06/2012 23:10
mais j'avoue Pagnol c'est plus sympa avec un ricard
NeoBahamut
le 13/06/2012 23:11
Je préfère Pagnol à un Ricard.
Bardamu
Newcastle Upon Tyne, United Kingdom
le 13/06/2012 23:12
Citation :
mais j'avoue Pagnol c'est plus sympa avec un ricard

Pagnol tu vois j'ai lu qu'à l'école, j'aimerais prendre le temps, mais le boulot, la famille tout ça... Remarque j'aurais pu éviter de flooder ici ce soir pour m'y mettre, mais que veux-tu, une fois qu'on est dedans...
Baurd Maul, Happy locktober

le 13/06/2012 23:13
pagnol aussi c'est de la merde. Et ouais, je viens de lire un pavé gros comme le cul de maïté avec une suite de lettres censées faire des mots écrites par un auteur incompétent et passablement attardé. C'est chiant.
NeoBahamut
le 13/06/2012 23:16
Citation :
Pagnol tu vois j'ai lu qu'à l'école

Moi aussi, mais j'en ai gardé un excellent souvenir !

bordmoi a écrit :
pagnol aussi c'est de la merde. Et ouais, je viens de lire un pavé gros comme le cul de maïté avec une suite de lettres censées faire des mots écrites par un auteur incompétent et passablement attardé. C'est chiant.

Remplace Pagnol par ton prénom et nous serons d'accord !
Baurd Maul, Happy locktober

le 13/06/2012 23:16
les histoires de consanguins de la pampouse provencale, c'est d'un chiant...
Lucius
..., :o 'o' o: .o.
le 13/06/2012 23:17
Bon sinon Mokka, t'es qui ? (hormis personne, ça je l'avais compris)

Je veux dire, un gars capable de lâcher aussi soudainement "Lucius fils de pute t'es mort", soit il a une déficience aggravée de l'humour, soit il me connait et m'en veut pour X raisons, soit il a juste voulu faire le barbeau devant le parterre de nobodies qui lui sert quotidiennement de public.
Jack Alpup

le 13/06/2012 23:19
"ne me hais point babouin"

je dirais plutôt déviance que déficience :) (ouais darkent est toujours au "D" du dico j'ai juste regardé par dessus son épaule, pas dur je suis souvent derrière lui pour une raison que la raison ne saurait raisonner)
Manwei
Baranów Sandomierski, Ouzbékistan
le 13/06/2012 23:19
Citation :
pagnol aussi c'est de la merde


Hé monsieur, ça fait quoi d'avoir choisi d'assumer à 100% sa propre médiocrité ? C'est la nouvelle tendance, non ? Je n'ose m'y vautrer de peur qu'un jour l'on ne m'amalgame à toi - ou a un jeune trisomique 21 de 11 ans, au choix ; mais je suis assez curieux de savoir ce que l'on peut retirer d'un tel choix ?
Baurd Maul, Happy locktober

le 13/06/2012 23:26
Citation :
Hé monsieur, ça fait quoi d'avoir choisi d'assumer à 100% sa propre médiocrité ? C'est la nouvelle tendance, non ? Je n'ose m'y vautrer de peur qu'un jour l'on ne m'amalgame à toi - ou a un jeune trisomique 21 de 11 ans, au choix ; mais je suis assez curieux de savoir ce que l'on peut retirer d'un tel choix ?


On s'y fait vite, puis la médiocrité vous bouffe et vous fait perdre les pédales. On finit par voir le monde changé par ce voile nauséabond. Tout vous paraît tellement ignoble que vous ne pouvez-plus apprécier la plus habile des fellations. Alors on finit par devenir dingue. D'abord, on se prends pour quelqu'un d'autre. Dans mon cas, j'ai passé 6 mois en Thaïlande persuadé d'être un transsexuel et à draguer les pauvres étrangers qui visitaient Bangkok. Très belle ville, d'ailleurs je vous la conseille. Ensuite, viens la phase du moi-même maître du monde mégalomane. le célèbre 5M. On s'imagine que les lois de la physique n'ont plus cours sur nous et que notre charisme surnaturel force les pauvres mortels à s'agenouiller devant nous et à nous révérer. Personnellement, je me suis fait un sacrifice humain à moi-même et les gros bâtards de la police nique leur mêre m'ont envoyé en prison. J'écris sur MV depuis ma cellule mais tout ce que je vois derrière mon voile de médiocrité, c'est des lettres, et aucune âme pour les rattacher.
Manwei
Baranów Sandomierski, Ouzbékistan
le 13/06/2012 23:31
Citation :
Dans mon cas, j'ai passé 6 mois en Thaïlande persuadé d'être un transsexuel et à draguer les pauvres étrangers qui visitaient Bangkok. Très belle ville, d'ailleurs je vous la conseille. Ensuite, viens la phase du moi-même maître du monde mégalomane. le célèbre 5M. On s'imagine que les lois de la physique n'ont plus cours sur nous et que notre charisme surnaturel force les pauvres mortels à s'agenouiller devant nous et à nous révérer. Personnellement, je me suis fait un sacrifice humain à moi-même et les gros bâtards de la police nique leur mêre m'ont envoyé en prison. J'écris sur MV depuis ma cellule mais tout ce que je vois derrière mon voile de médiocrité, c'est des lettres, et aucune âme pour les rattacher.


Putain, mais je passe donc à côté de l'occasion de ma VIE ! J'aime !
Attaquons de suite : j'vais me dl et me mater TOUTES les saisons de la Star Ac' !
Baurd Maul, Happy locktober

le 13/06/2012 23:34
N4en reste pas-là, regarde aussi loft story, la star ac de M6 que je sais plus comment elle s'appelle et puis toutes les merdes de télé-réalité que tu trouvera! Non seulement ça te prendra tellement de temps que tu ne pourra enfin plus aller sur le oik, mais en plus je suis sûr que ça te plaira! alors fonce, mon garçon! Ne laisse pas la vie te rattraper ainsi, devance-la et sois la merde que personne en veut que tu sois! (et coupe toi les mains, tu verra c'est génial aussi.)
Bardamu
Newcastle Upon Tyne, United Kingdom
le 13/06/2012 23:35
Venez vous dont l'oeil étincelle
Pour entendre une histoire encor
Approchez je vous dirai celle
De ces trois naouakeurs en or

Ils arrivaient troubler les masses
Et les topics multiplier
Enfants, voici des boeufs qui passent
Cachez vos rouges tabliers

Et passant pour de frais novices
Ledit forum ils envahirent
Créant des sujets fort propices
À troller et à faire pire

Pour que l'autochtone se lasse
De ces bêtises publiées
Enfants, voici des boeufs qui passent
Cachez vos rouges tabliers
Kvothe

Légende
super
le 13/06/2012 23:47
Putain mais c'est quoi ce ramassis de daubes gigantesque? Va falloir taffer sévère pour nettoyer toute cette merde bande d'immondes sacs à foutre!!
Baurd Maul, Happy locktober

le 13/06/2012 23:48
c'est vrai que c'est bien de la merde par cagettes de 500 unités.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
heu...
le 13/06/2012 23:53
Vous avez lu des livres à l'école
Baurd Maul, Happy locktober

le 13/06/2012 23:59
Non, mais victor hugo, quoi!
Kvothe

Légende
le 14/06/2012 0:02
je sens que je deviens malade -_-
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.